Orthodontie transparente

Qu'est-ce qu'un aligneur transparent?
Vers un nouveau sourire

Votre confiance en vous, vos perspectives, votre vie, peuvent être influencés par votre sourire ou l'idée même que vous vous en faites. Avec des aligneurs transparent invisalign, obtenir le sourire dont vous avez toujours rêvé n'ai plus un défi insurmontable. En réalité, cela n'aura pratiquement pas d'impact sur votre vie quotidienne.

Ce protocole thérapeutique permet d'aligner les dents en utilisant une série de gouttières transparentes amovibles et quasi invisibles, fabriqués sur mesure. Lorsque vous remplacez vos aligneurs toutes les quinze jours, vos dents se déplacent lentement, semaine après semaine, jusqu'à la position finale voulue.

Confortable, cette solution a déjà séduite plus de 2.5 million de personnes de par le monde.

Êtes-vous prêt(e) pour votre nouveau sourire ?

logo tagline color cmyk med

Comment cela fonctionne ?
Un plan de traitement s'établi sur mesure

Avant de pouvoir établir un plan de traitement, nous prendrons une empreinte de vos dents afin de s'assurer si elles peuvent être alignées avec ce système.

Après confirmation, un plan de traitement détaillé est ensuite développé à l'aide d'un logiciel 3D, donnant naissance à une animation notre virtuelle en 3 dimensions des mouvements de dent qui seront réalisés. Cela permet de visualiser tous les mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement, mais surtout de voir l'aspect de votre sourire à la fin de votre traitement avant même de l'avoir commencé.

Un sourire maintenu à toutes les étapes du traitement
Dès le début de votre traitement, vous portez successivement chaque jeu d'aligneurs personnalisés pendant deux semaines. Au fur et à mesure que vous avancez dans la série de gouttières transparentes, vos dents commencent à se déplacer petit à petit jusqu'à la position finale décidée au début en accord avec vous et votre médecin dentiste.
Durant cette période, vous aurez à vous rendre à des visites de contrôle régulières (toutes les six à huit semaines) pour surveiller la progression des mouvements et vérifier le bon positionnement des gouttières.

Reflechi pour s'adapter à la vie de tous les jours
La durée du traitement est variable d'un patient à l'autre et dépend de la complexité de chaque problème d'alignement dentaire. Il est important de discuter avec votre médecin dentiste pour comprendre comment les aligneurs invisibles peuvent s'adapter au mieux à vos doléances et attentes, et ainsi déterminer d'un commun accord la meilleure solution pour vous.